8.12.2010

You make my dreams come true.

Hier, j'ai eu vingt ans, j'ai pleuré dans un tiramisu et on m'a offert de m'envoyer en l'air trois jours avant d'intégrer l'école du Louvre. Bref, une très TRES longue journée, avec des chats, des rats, des portes monnaies Little Miss, des grenadines à l'eau, des restaurants italiens, des calins et des bisous, une boite mail inondée...

Hier du coup, je me suis dit que j'allais pas vous énumérer les trucs que j'aime pas, mes allergies, ou le détail de mes chaussures, mais plutôt poster les liens des 5 clips qui m'ont fait dire des trucs comme "les Islandais sont tarés" ou "je veux épouser ce mec, il est Québécois? et alors?" ou encore "pourquoi tout ces triangles?"

WHOKNOWS?

Misteur Valaire, Ave Mucho

Femme en fourrure, Plump Bisquit

YATCH, Psychic city

Darwin Deez, Radar Detector

These New Puritains, Elvis

Un jour, j'arriverai à scanner les photos du périple "moins de 2880minutes au Pays Basque" et elles seront postées içi;)


MOVIE : THE TREE(allez le voir trois fois)
MUSIC : Breakbot - Baby I'm yours


Il y a plus de recherche cinématographique dans trois minutes de clip que dans une heure et demie de film.

Jean Jacques Beineix.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire